EchangeurLevées de fonds et AquisitionsNews

Le L2 axé trading Reya Network lève 10M$ auprès de Coinbase

Reya Network

Reya Network, un layer 2 modulaire optimisé pour le crypto-trading, a collecté 10 millions de dollars auprès de grands investisseurs de l’écosystème avec Coinbase Ventures, BH Digital ou encore Wintermute.

 

Ce mardi, Reya Labs, la startup derrière la solution de couche 2 Reya Network, a dévoilé plus d’informations sur son produit en cours de développement, tout en annonçant avoir bouclé un tour de financement de « près de 10 millions de dollars ».

Le projet a reçu le soutien de figures de l’espace crypto avec la branche d’investissement de Coinbase, Framework Ventures, Brevan Howard Digital, Wintermute, Amber et Fabric Ventures.

Reya Network se présente comme le premier L2 modulaire optimisé pour le trading, offrant une liquidité profonde, des performances élevées et une efficacité du capital pour les traders et fournisseurs de liquidité. L’entreprise souhaite résoudre les problèmes en matière de mise à l’échelle dans la finance décentralisée (DeFi).

Reya Network lancera un Liquidity Generation Event (LGE) en avril prochain avant d’ouvrir son DEX perpétuel baptisé Reya Exchange. La plateforme ambitionne de rivaliser avec la CeFi sur la vitesse et l’expérience utilisateur, selon l’annonce.

Le réseau s’ouvrira par la suite à d’autres bourses afin de devenir, à terme, le « substrat sur lequel pourra vivre une nouvelle génération de DeFi ».

  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram