Polygon Labs, l’entreprise derrière le réseau blockchain Polygon, a réduit ses équipes de 20%.
A l’instar de nombreux acteurs du Web3, Polygon Labs est aujourd’hui dans l’obligation de procéder à des licenciements pour faire face aux conditions de marché.
Ce mardi, la startup, dont le layer2 permet de réaliser des transactions sur Ethereum de façon rapide et à moindre frais, a annoncé s’être séparée de 20% de ses employés, soit environ 100 personnes.
Plus tôt cette année, nous avons regroupé plusieurs unités commerciales sous Polygon Labs. Dans le cadre de ce processus, nous partageons une difficile nouvelle : nous avons réduit nos effectifs de 20 %, ce qui a eu un impact sur plusieurs équipes et environ 100 postes », a-t-elle écrit dans un communiqué.
Sur 24 heures, le jeton natif de Polygon, MATIC, recule de près de 6% à 1,40 dollar.
La semaine dernière, Polygon Labs teasait la sortie prochaine de la beta du mainnet de son nouveau layer2 zkEVM. Elle sera normalement mise en ligne le 27 mars prochain.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.