Le mineur coté en bourse BIT Mining a présenté LD4, un nouvel ASIC spécialement conçu pour les crypto-monnaies DOGE et LTC.
BIT Mining, un grand mineur de cryptos et fabricant d’ASICs coté sur le NYSE, a annoncé ce lundi le lancement de la dernière génération de sa machine LD dédiée au minage sur les réseaux blockchain Dogecoin et Litecoin.
« En exploitant les récentes avancées technologiques, LD4 peut atteindre 5GH/s, bien plus que les 4800 MH/s atteints par LD3. Cette percée dans l’efficacité minière fait de LD4 la meilleure machine disponible sur le marché pour LTC et DOGE », peut-on lire dans un communiqué.
LD4 est le troisième ASIC mis sur le marché par BIT Mining suite à l’acquisition du fabricant de matériel minier Bee Computing l’an passé. Sa sortie intervient seulement quelques mois après celle du modèle LD3.
Comme l’une des plus grandes marques mondiales de machines d’extraction de crypto-monnaie, nous restons déterminés à continuer à développer de nouvelles machines avec les dernières technologies et à promouvoir une efficacité améliorée dans l’industrie », a déclaré Xianfeng Yang, le patron de BIT Mining.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.