Le très chic hôtel parisien Le Bristol bascule dans le Web3 avec sa propre collection NFT. Les tokens permettront d’accéder à des privilèges « d’ordinaire totalement inaccessibles ».
Le Bristol Paris, qui fait partie des palaces les plus luxueux de la capitale, a annoncé le lancement prochain d’une collection de NFT offrant des privilèges « hors du commun » à ses futurs (et peu nombreux) détenteurs.
L’hôtel, situé dans le 8ème arrondissement de Paris et dont l’histoire remonte à 1758, traverse ainsi les époques et mettra donc en vente une série très limitée de 11 jetons non fongibles baptisée « Le Bristol Unlocked ».
Devenir détenteur de l’un des NFTs du Bristol ouvre des privilèges hors du commun. Chaque propriétaire devient automatiquement membre de l’H3ritage, un club sans égal », indique le palace.
Les membres de l’H3ritage pourront par exemple commander des plats exclusifs, avoir accès à la piscine « iconique » du 6ème étage ou encore participer aux événements organisés par l’hôtel 5 étoiles.
« A cela s’ajoute une expérience que personne n’a jamais eu la chance de vivre jusque-là. Un reward unique et propre à chacun des 11 NFTs, qui ne sera révélé à son acquéreur qu’après son achat », précise l’annonce.
Selon un communiqué partagé avec Coins.fr, Le Bristol s’est associé à Metav.rs, une startup tricolore spécialisée dans le Web3 qui levait 3 millions d’euros à l’automne, pour mettre en place ce projet. Le drop est prévu le 14 avril 2023.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.