Le patron de l’exchange a confirmé que la surcouche Bitcoin serait proposée sur Coinbase. « Le Lightning est génial et quelque chose que nous allons intégrer », a-t-il dit.
Ce weekend, en réponse à un bitcoiner qui se questionnait sur le fait que le Lightning Network n’était toujours pas disponible sur Coinbase, Brian Armstrong a confirmé que la crypto-bourse finirait par offrir la solution.
Le Lightning est génial et quelque chose que nous allons intégrer, » a tweeté le cofondateur et chef de la plateforme basée à San Francisco et cotée en bourse.
Le Lightning Network, ou LN, est un protocole de paiement de couche 2 construit au-dessus de Bitcoin permettant d’effectuer des transactions plus rapidement et à moindre coût.
Aujourd’hui, plusieurs grands exchanges offrent la possibilité à leurs clients de tirer parti du LN, à l’instar de Bitfinex et Kraken. A noter, que le géant Binance ne le propose actuellement pas.
Armstrong n’a pas donné plus de détail sur le déploiement de la solution.
Le mois dernier, Coinbase élargissait son offre avec Wallet as a Service (WaaS), un service dédié aux entreprises pour créer et déployer des portefeuilles on-chain et user-friendly.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.