Bitcoin (BTC)News

Le maire de New York va recevoir son salaire en Bitcoin

Crédit : Shutterstock

Nouvellement élu, le maire de New York Eric Adams a annoncé son intention de percevoir ses trois premiers salaires en Bitcoin (BTC).

 

Ancien capitaine de la Police de New York, Eric Adams a été élu maire de la Big Apple en début de semaine et commencera son mandat en janvier prochain pour 4 ans.

Sur Twitter, Adams a déclaré qu’il toucherait ses trois premières paies en bitcoins, la première crypto-monnaie du marché en termes de capitalisation boursière.

Via son tweet, le futur politicien, qui s’était déjà montré pro-crypto lors de sa campagne, confirme son intention de faire de la ville une plaque tournante de l’industrie de la crypto-monnaie.

Son annonce intervient seulement quelques jours après que le nouveau maire de Miami ait annoncé qu’il prendrait son prochain salaire en BTC.

Alors que New York est connu pour avoir des règles très strictes en matière de crypto-monnaie, l’arrivée de l’ex policier permettra sans doute à la ville de devenir plus attractive dans ce secteur.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr