FranceGamingNews

OVAL3 signe un partenariat avec la Major League Rugby

Rugby
Crédit : Shutterstock

Le spécialiste français du rugby sur le Web3 OVAL3 annonce devenir le partenaire « Jeu NFT Fantasy » de la Ligue Américaine de Rugby.

 

Ce mardi, OVAL3 a déclaré avoir signé un accord avec la Major League Rugby (MLR) afin de devenir partenaire exclusif de la compétition américaine en tant que « Jeu NFT Fantasy ». La plateforme développée par Bamg Sports avait déjà conquis la Ligue National de Rugby (LNR) à l’automne 2022.

L’attribution des licences NFT et Fantasy de la Major League Rugby permettra au jeu Web3 d’offrir à ses utilisateurs adeptes de rugby nord-américains des « expériences de jeu immersives », selon un communiqué partagé avec Coins.fr.

Nous sommes constamment à la recherche d’innovations pour faire découvrir notre merveilleux sport à un public toujours plus grand et pour satisfaire pleinement nos fans historiques. Le partenariat avec OVAL3 s’inscrit totalement dans cette double volonté, il va permettre de positionner la MLR parmi les ligues sportives les plus avant-gardistes d’Amérique du Nord » a commenté Nic Benson, le directeur de la Major League Rugby.

Le jeu MLR Fantasy NFT sera disponible à la mi-saison 2023. Les nouvelles cartes NFT de la Ligue américaine de Rugby enrichiront le divertissement proposé par OVAL3.

De son côté, Tony Bouquier, le patron d’OVAL3, s’est félicité de cette alliance. « Après la Ligue Nationale de Rugby, il s’agit de la deuxième ligue à nous rejoindre validant ainsi notre concept et confirmant par la même occasion la pertinence de notre projet », a-t-il dit.

La startup prévoit de signer prochainement de nouvelles ligues, notamment européennes, sur sa plateforme.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr