Levées de fonds et AquisitionsMiningNews

Le mineur Tomorrow Crypto veut entrer en bourse via un SPAC

Crédit : Shutterstock

Tomorrow Crypto devrait fusionner avec le SPAC Globalink Investment. L’entreprise spécialisée dans le minage de BTC et ETH sera cotée sur le Nasdaq.

 

Mercredi, le mineur de pièces numériques basé aux États-Unis Tomorrow Crypto a annoncé avoir signé un accord de fusion avec Globalink Investment, une société d’acquisition à vocation spécifique (SPAC) cotée sur le Nasdaq.

La fusion donnera naissance à une nouvelle entité baptisée « Tomorrow Crypto Group Holding » et valorisera la firme crypto-minière à environ 310 millions de dollars.

Nous sommes ravis de conclure cette transaction avec Globalink pour devenir une société publique sur le Nasdaq. Avec un accès à de nouvelles sources de capitaux et de liquidités, Tomorrow Crypto sera en mesure de saisir davantage d’opportunités de croissance sur le marché de la blockchain en constante évolution”, a commenté Mingliu Wang, le patron de Tomorrow Crypto, dans un communiqué de presse.

L’opération reste soumise à l’approbation des actionnaires et des autorités compétentes. Elle devrait être finalisée au T4 2022.

Pour rappel, un SPAC est défini comme une « coquille vide » qui s’introduit en bourse pour lever des capitaux dans le but de racheter une société cible.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.