NewsNFT

NFT : Azuki annonce le mint de sa collection Elementals

Azuki

Le projet NFT blue chip Azuki procédera au mint de sa collection Elementals demain. Les holders d’Azuki et Beanz bénéficient d’un accès anticipé.

 

Chiru Labs, le studio derrière la populaire collection PFP au style manga Azuki, a annoncé le mint pour sa nouvelle série de jetons non fongibles Elementals.

Nous arrivons avec Elementals, une idée qui s’appuie sur nos racines et les utilise comme fondations pour créer quelque chose de nouveau et d’étonnant. Quatre domaines élémentaires : Terre, Feu, Foudre et Eau, chacune unique dans son propre aspect », peut-on lire dans l’annonce.

Le mint Elementals ouvrira mardi 27 juin 2023 avec un accès anticipé pour les détenteurs de tokens Azuki et Beanz, qui ont parallèlement reçu un Soulbound Token (SBT) suite à l’événement Follow The Rabbit organisé par le projet à Las Vegas ce weekend. « De plus, chaque Azuki a reçu un Elemental non révélé et verrouillé. Le reste sera vendu lors de la vente », indique Shiru Labs.

Conçue par les artistes Web3 Tenn, Timugi, Skycrow et Njoo, la collection Elementals inclut un total de 20 000 pièces. « Elementals est notre effort artistique le plus ambitieux à ce jour ».

Lancée début 2022 sur la blockchain Ethereum, Azuki s’est rapidement fait une place parmi les grandes collections comme BAYC, CryptoPunks et Moonbirds.

Le prix plancher des jetons Azuki, qui a progressé de près de 30% cette année, a reculé dans le sillage de l’annonce à environ 15,4 ethers, selon les données fournies par Coingecko.

Retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3.