DeFiLevées de fonds et AquisitionsNewsNFT

Le protocole de lending NFT Kairos lève 1M$ auprès de Kima Ventures

Kairos Loan

Kairos Loan, un protocole DeFi conçu par des Français et permettant d’emprunter des cryptomonnaies en utilisant un NFT en garantie, vient de collecter 1 million de dollars.

 

Kairos Loan offre aux détenteurs de jetons non fongibles un accès à de la liquidité. Lancé cette année sur le testnet Goerli d’Ethereum, le protocole de prêt garanti se targue de proposer les meilleures conditions de lending sur le marché. Il devrait être déployé en beta sur le mainnet prochainement.

Ce lundi, Kairos Loan a annoncé avoir bouclé un tour de table de 1 million de dollars. Les investisseurs qui ont participé à l’opération incluent Atka, Lionschain Capital, Blockhub DAO, Kima Ventures et NxGen. Selon un post publié sur LinkedIn, le projet est également soutenu par Bpifrance, Aave Companies et Crypto.com.

Nous priorisons l’amélioration de l’expérience utilisateur pour les emprunteurs tout en maximisant l’efficacité du capital pour les prêteurs. En quelques clics, vous pouvez tirer parti de tout type de NFT pour obtenir un prêt crypto, éliminant complètement le risque de liquidation et garantissant les meilleures conditions disponibles », indique le protocole.

D’après le site web de Kairos Loan, le protocole prend initialement en charge les collections NFT les plus populaires sur le réseau Ethereum telles que Bored Ape Yacht Club, Doodle ou encore Azuki.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.