NewsNFT

Le nom de domaine NFTs.com vendu pour 15 millions de dollars

Crédit : Shutterstock

NFTs.com, un nom de domaine faisant référence aux jetons non fongibles, a trouvé preneur pour 15 millions de dollars.

 

Mercredi, la plateforme de vente Escrow.com et le fournisseur de domaines Domainer.com ont conjointement annoncé que le nom de domaine NFTs.com, l’acronyme de Non Fungible Token au pluriel, avait été acquis pour la bagatelle de 15 millions de dollars.

L’opération représente l’une des 10 plus grosses ventes de nom de domaines jamais réalisées, selon un classement Godaddy. En 2019, le projet blockchain EOS rachetait le nom de domaine Voice.com pour 30 millions de dollars, signant la plus grosse transaction en la matière dans l’espace Web3.

L’acquéreur est resté anonyme mais Domainer.com signale que ce dernier est « lié » au nom de domaine DigitalArtists.com, une plateforme NFT dédiée à l’art.

 Ce fut un plaisir de travailler avec toutes les parties impliquées dans NFTs.com, une opportunité incroyable pour l’acheteur d’acquérir un domaine hors catégorie et l’un des, sinon le meilleur .com dans tout l’espace Web3. NFTs.com est un atout phénoménal, compte tenu de la façon dont les NFT révolutionnent les actifs numériques la propriété, jetant les bases de l’économie du métaverse, des jeux play-to-earn, et plus encore,” indique Domainer dans un communiqué.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.