GamingNews

nWay dévoile un jeu NFT en partenariat avec Yuga Labs

Wreck League

nWay (Animoca Brands) a teasé le lancement de Wreck League, un jeu Web3 qui mettra à l’honneur les BAYC et MAYC de Yuga Labs. Le divertissement aura également droit à une version Web2 sans NFT.

 

Le studio de jeu américain nWay, filiale du groupe Animoca Brands, a annoncé jeudi l’arrivée prochaine de son nouveau titre Wreck League. Il s’agit d’un jeu de combat multijoueur dans lequel les joueurs doivent « construire, posséder et combattre des Mechs ».

Wreck League offrira une expérience hybride Web3/Web2 inégalée qui allie de manière transparente l’artisanat, la compétition et le chaos alimenté par l’adrénaline. Dans sa première saison, le jeu s’appuiera sur l’une des marques Web3 les plus renommées, Yuga Labs« , peut-on lire dans un communiqué.

Attendu pour septembre, le divertissement inclura ainsi 4 collections appartenant à Yuga Labs avec Bored Ape Yacht Club, Mutant Ape Yacht Club, Bored Ape Kennel Club et Otherside Kodas.

Dans le détail, les joueurs pourront collecter des « Mechs », sous forme de NFT, et les assembler pour créer des « Mech complets », qui représenteront un nouveau NFT. « De plus, les joueurs pourront utiliser des Mechs Yugaverse rares pour améliorer leur gameplay », indique l’entreprise, qui précise qu’une version Web2 ne nécessitant pas de NFT sera aussi proposée.

C’est le début d’une évolution incroyable dans le monde de l’esport et du jeu compétitif », a clamé Yat Siu, cofondateur et président d’Animoca Brands.

Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram