NewsStablecoin

Paolo Ardoino prend les rennes de Tether

Tether USDT
Crédit : Unsplash

Le CTO de longue date de Tether, Paolo Ardoino, a été nommé PDG de la société émettrice de stablecoins et remplacera Jean-Louis van der Velde à partir de décembre.

 

Ce vendredi, le plus grand émetteur de stablecoins au monde, Tether, a annoncé que son actuel directeur technologique, Paolo Ardoino, occuperait aussi le rôle de CEO dès le mois de décembre prochain.

Ardoino, qui a rejoint Bitfinex en 2014 et qui officie en tant que CTO chez Tether depuis 2017 succèdera à Jean-Louis Van der Velde, le cofondateur d’iFinex et PDG de Bitfinex. Ce dernier continuera néanmoins à conseiller la firme basée à Hong Kong, selon un communiqué.

Paolo est extrêmement bien placé pour conduire Tether dans cette nouvelle ère passionnante. Je pense que Tether est sur le point de poursuivre sa croissance rapide, en continuant de se concentrer sur les marchés émergents et les technologies transformatrices », a commenté Van der Velde.

Dirigeant le plus connu chez Tether, Ardoino gardera ses fonctions de CTO ainsi que celles de CSO pour le produit Holepunch de l’émetteur de l’USDT.

C’est vraiment un honneur de se voir confier le rôle de PDG de Tether. Je suis ravi de diriger notre équipe alors que nous continuons à innover et à assurer la stabilité dans le domaine des cryptomonnaies », a déclaré Ardoino.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram