MétaverseNews

Playboy s’installe dans le métaverse The Sandbox

Playboy
Playboy x Sandbox

Playboy annonce collaborer avec The Sandbox pour créer une « expérience de jeu » dans le métaverse.

 

Le célèbre magazine Playboy, qui annonçait vouloir reproduire son manoir dans le métaverse plus tôt cette année, va s’installer dans le monde virtuel de The Sandbox.

Selon un communiqué de presse publié lundi, la firme fondée par Hugh Hefner en 1953 à Chicago y construit un « MetaMansion » afin d’offrir une « expérience de jeu immersive sur le thème de Playboy » dans le métaverse.

Dans le détail, Playboy proposera des événements, jeux, ventes d’objets de collection numériques mais aussi des « expériences spéciales » pour les détenteurs de NFT Rabbitar, la collection de jetons non fongibles lancée par l’entreprise américaine l’an dernier.

Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et sa super équipe de conception et de développement pour créer une expérience de jeu et sociale Playboy haut de gamme et personnalisée dans le métaverse. Nous avons hâte d’inviter notre base de fans mondiale et en particulier notre communauté Rabbitar ainsi que les propriétaires de LAND sur The Sandbox », a commenté Rachel Webber, directrice de la stratégie chez Playboy.

Bien que le magazine a, par le passé, organisé plusieurs événements dans Decentraland, il aura finalement opté pour le monde virtuel rival du géant Animoca Brands.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr