La licorne crypto Unstoppable Domain permet maintenant d’enregistrer des noms de domaine traditionnels en .com aux côtés des adresses web3.
Lundi, Unstoppable Domain a annoncé l’ajout de l’extension de domaine .com à ses services, clamant devenir un « guichet unique pour les domaines web2 et web3 ».
Valorisé à 1 milliard de dollars en 2022, le registrar offrait jusqu’à présent uniquement des domaines web3 avec les extensions en .polygon, .crypto, .NFT ou encore .ETH depuis l’été dernier.
Vous pouvez désormais acheter et enregistrer des domaines en .com directement via Unstoppable, vous permettant de sécuriser ce domaine de premier niveau traditionnel avec vos adresses Web3 natives, le tout en un seul endroit », a écrit la société sur X.
Unstoppable a ajouté que les domaines en .com pouvaient être achetés via des méthodes de paiement traditionnelles comme PayPal et carte bancaire mais aussi avec des cryptos, à l’instar des NDD web3.
Bientôt, vous pourrez aussi payer les renouvellements .com avec des cryptomonnaies ! », a-t-elle précisé.
On apprend en outre que les fonctionnalités des domaines Web3, comme la possibilité de relier un domaine à une adresse crypto, seront également compatibles avec les extensions .com dans un futur proche.
Unstoppable Domain se targue d’avoir enregistré plus de 3,9 millions de domaines depuis sa création en 2018.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram