AirdropEchangeurMarchésNews

Seamless lance un airdrop et liste SEAM sur Coinbase

Seamless annonce un airdrop pour son jeton natif SEAM. Il s’agit du 1er token d’un protocole reposant sur le layer 2 Base répertorié sur la crypto-bourse Coinbase.

 

Lundi, en fin de journée, Seamless, un projet de finance décentralisée en ligne sur Base, a introduit son jeton de gouvernance SEAM. Le protocole de crypto-lending a également annoncé procéder à un airdrop.

Le Genesis Airdrop récompense les utilisateurs de Seamless Protocol et leur permet de déterminer la future gouvernance du protocole. Dans le cadre du Genesis Airdrop, 400 000 jetons SEAM seront distribués », a écrit Seamless sur son blog.

Les utilisateurs éligibles – ceux qui ont participé à des campagnes sociales et on-chain du protocole DeFi – ont désormais jusqu’au 11 mars 2024 pour demander leurs jetons gratuits. L’offre totale du projet inclut 100 millions de tokens.

Lancé en septembre, Seamless est un protocole de prêt et d’emprunt construit sur Base. Il s’agit plus précisément d’un fork d’Aave V3.  Sa TVL a bondi de plus de 500% au cours des dernières 24 heures à 60 millions de dollars, selon les données de Defillama, faisant du protocole le second plus important du layer 2 lancé par Coinbase plus tôt cette année.

Parallèlement, la crypto-bourse californienne a annoncé l’arrivée du jeton sur sa plateforme. « Seamless (SEAM) est maintenant disponible sur coinbase.com et dans les applications iOS et Android avec le label Experimental », a indiqué l’entreprise sur X.

Le cours du token évolue actuellement autour de 12 dollars, en hausse d’un peu plus de 30% depuis son listing. SEAM est le premier jeton Base répertorié sur l’exchange fondé à San Francisco.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr