Levées de fonds et AquisitionsNews

Seven Seven Six veut lever 177M$ pour investir dans des tokens

Crédit : Shutterstock

La société de capital risque d’Alexis Ohanian cherche à lever 177 millions de dollars pour investir dans des pièces numériques. Seven Seven Six souhaite profiter de l’hiver crypto et des prix bas sur le marché.

 

Cofondée en 2020 par le CEO de Reddit Alexis Ohanian, Seven Seven Six parie déjà sur la crypto avec deux fonds misant sur des startups de ce nouvel écosystème lancés plus tôt cette année. Le VC américain a en outre investi dans Solana et noué un partenariat avec Polygon.

D’après The Information, citant des documents de collecte de fonds, Seven Seven Six cherche désormais à obtenir 177,6 millions de dollars pour mettre sur orbite un nouveau fonds nommé « Kryptós » et qui investira dans des crypto-monnaies comme Bitcoin.

C’est le meilleur moment pour acheter si vous êtes vraiment long terme dans l’industrie. C’est en solde. Tout est en solde”, a déclaré Katelin Holloway, partenaire de Seven Seven Six, sur The Information.

La société de capital risque basée en Floride a dernièrement reçu l’approbation du régulateur américain pour lancer ce type de fonds qui investit directement dans des tokens.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr