Shib, l’entité derrière le meme coin star Shiba Inu (SHIB), a lancé « PUPPYNET », la version beta de son layer2 Shibarium.
Teasée en début d’année, la beta publique de Shibarium a finalement été mise en ligne ce weekend. Les développeurs de Shib ont annoncé la nouvelle samedi sur Twitter.
SHIBARIUM EARLY BETA TEST IS LIVE!
Today, more than ever, we see the need for a truly decentralized L2 network that powers the projects of a large, global, decentralized community.
Read more:https://t.co/ntKMXDKaTw
— Shib (@Shibtoken) March 11, 2023
Shibarium vise à offrir plus l’évolutivité au projet grâce à des temps de transaction plus rapides, des frais réduits et un « cadre de développement étendu », selon les développeurs du jeton.
Contrairement à son rival et grand frère DOGE, la cryptomonnaie SHIB ne dispose pas de sa propre blockchain et évolue sur le réseau Ethereum au format ERC20.
Nous commençons la EARLY Beta Test du réseau Shibarium que nous appelons PUPPYNET ! Comme nous l’avons mentionné à plusieurs reprises, Shibarium est une blockchain de couche 2 qui permet à quiconque de créer des DAPPS, de s’intégrer dans des entreprises IRL et d’alimenter des projets avec », a écrit le développeur en chef Shytoshi Kusama dans un article de blog.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.