Levées de fonds et AquisitionsNews

Le studio NFT américain Orange Comet lève 7M$

Orange Comet
Crédit : Orange Comet

Orange Comet, une startup Web3 spécialisée dans le divertissement et les jetons non fongibles qui travaille avec de grandes marques, a bouclé un tour de table de 7 millions de dollars.

 

Fondée à Los Angeles au printemps 2021 par le producteur Dave Broome, Orange Comet a déjà collaboré avec plusieurs studios de cinéma hollywoodiens et des grandes sociétés de divertissement.

L’an passé, elle avait accompagné AMC Network dans la conception d’une collection de NFT dédiée à sa série phare The Walking Dead.

Selon les données fournies par Crunchbase, l’entreprise, qui n’a pas fait d’annonce, a récemment levé 7 millions de dollars auprès d’investisseurs non cités. Sur son site web, elle indique être notamment soutenue par le fonds Blizzard de la fondation Avalanche.

« Orange Comet crée des écosystèmes sans précédent et stimule l’engagement des fans d’une manière jamais imaginée dans le monde du Web3. Ce financement nous aidera à exécuter un certain nombre d’initiatives importantes et passionnantes, alors que nous continuons à fournir de nouvelles technologies et du contenu dynamique sur le marché », a déclaré sur Coindesk Will Meris, le président d’Orange Comet, sans plus de précision.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.