Levées de fonds et AquisitionsNews

Web3Go lève 4M$ auprès de Hashkey et Binance

Dollars
Crédit : iStock

Web3Go, un projet spécialisé dans la data intelligence et incubé par Binance Labs, vient de collecter 4 millions de dollars.

 

Ce mercredi, Web3Go a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 4 millions de dollars mené par Binance Labs.

La startup, qui fait partie du programme Most Valuable Builder de Binance, a également reçu le soutien de plusieurs grands acteurs de ce secteur avec la branche VC d’Haskey, NGC, Archerman Capital, Big Brain Holdings ou encore Shima Capital.

Les capitaux seront utilisés pour accélérer le développement de notre projet révolutionnaire, Web3Go DIN, qui est sur le point de redéfinir l’écosystème de la blockchain », a clamé la jeune pousse.

Parallèlement à sa levée de fonds, Web3Go a indiqué que l’entreprise adoptait aussi le nom « Web3Go DIN » pour Data Intelligence Network.

Son objectif est de créer un réseau blockchain « intelligent » alimenté par son infrastructure d’IA et de mégadonnées. « Ce réseau permettra aux utilisateurs de produire une gamme variée d’actifs numériques natifs de l’IA », a expliqué Web3Go dans un article de blog, citant comme exemple des « flux d’informations sur les transactions » ou « des stratégies de trading ».

Outre l’incubateur du numéro 1 mondial du crypto-trading, Web3Go a aussi été sélectionné par d’autres programmes d’incubation tels que AWS Activate et Google Cloud Startup.

Sa plateforme, qui devrait sortir en version beta d’ici la fin du mois, fournit déjà des services de données et d’IA à plusieurs blockchains publiques, selon l’annonce.

Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram