EchangeurLevées de fonds et AquisitionsNews

Yi He prend les rennes de Binance Labs

Yi He
Yi He - Crédit : Binance

Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies Binance annonce que sa cofondatrice Yi He dirige désormais les investissements de sa branche Binance Labs.

 

Mercredi, Binance a nommé Yi He en tant que directrice de son bras de capital risque Binance Labs. Ancienne animatrice TV, Yi He a démarré une carrière dans la crypto en travaillant pour l’exchange OkCoin avant de lancer Binance avec Changpeng Zhao, l’actuel PDG de Binance.

Binance Labs, avec un total de 7,5 milliards de dollars d’actifs sous gestion, est l’un des plus importants investisseurs de l’écosystème crypto. La branche VC du plus grand exchange au monde affiche une rentabilité de 2100% depuis son lancement en 2018. En juin, elle lançait un fonds de 500 millions de dollars axé Web3.

En tant que membre de l’équipe fondatrice, Yi a été activement impliqué dans Labs depuis sa création et a joué un rôle central dans l’identification de projets en phase de démarrage et de fondateurs ayant la vision et la volonté de perturber ces institutions mondiales qui ne servent plus efficacement la société”, a déclaré le patron de Binance, Changpeng Zhao, dans un communiqué de presse.

Binance Labs soutient aujourd’hui plus de 200 projets crypto. Dernièrement, le VC réalisait un investissement dans l’application décentralisée PancakeSwap.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.