WonderFi accélère avec l’acquisition de Coinberry. C’est la seconde plateforme d’échange de crypto-monnaies rachetée par la société canadienne cette année.
Après avoir mis la main sur l’exchange canadien BitBuy plus tôt cette année, la plateforme DeFi basée à Vancouver et cotée en bourse WonderFi renforce à nouveau sa position au Canada avec le rachat de Coinberry, un autre exchange canadien.
Annoncée en avril, l’acquisition de Coinberry par WonderFi – pour un montant de 30 millions de dollars – a été finalisée lundi 4 juin, selon un communiqué de presse.
Le regroupement des équipes de Coinberry et de Bitbuy sous l’égide de WonderFi a créé l’une des plus grandes sociétés crypto conformes et agréées au Canada et nous souhaitons continuer à bâtir sur notre succès commun à mesure que nous nous développons sur de nouveaux marchés, » a commenté Andrei Poliakov, le patron de Coinberry.
WonderFi, qui conserve désormais plus de 500 millions de dollars d’actifs pour ses clients, prévoit de profiter de l’effondrement des prix sur le marché pour réaliser d’autres acquisitions à bas prix.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.