Le fondateur de Fenbushi Capital a révélé que son portefeuille crypto personnel avait été hacké. Bo Shen a perdu l’équivalent de 42 millions de dollars en pièces numériques.
Ce mercredi sur Twitter, le capital risqueur Bo Shen a déclaré avoir été victime d’un piratage le jeudi 10 novembre 2022.
Un total de 42 millions de crypto-actifs, dont 38 millions en USDC, ont été volés dans mon wallet personnel se terminant par 894 au petit matin du 10 novembre », a tweeté Bo Shen.
Le fondateur de Fenbushi Capital, une société d’investissement spécialisée dans les actifs numériques très active en Asie, a précisé qu’il s’agissait de ses fonds personnels et que cela n’affectait en rien les entités liées à sa société.
L’incident a été signalé aux autorités. « C’est juste une question de temps » avant que le pirate ne se fasse attraper, selon Shen.
D’après la société de recherche blockchain SlowMist, le vol a été permis grâce à la compromission de mots mnémoniques.
Le mois dernier, Fenbushi Capital participait au tour de table de Chainsafe, une startup d’infrastructures blockchain.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.