Lors d’une interview, le patron d’Amazon a fait savoir que l’ajout de la crypto-monnaie en tant que moyen de paiement n’était pas pour demain. Andy Jassy est toutefois optimiste quant à l’avenir des actifs numériques, y compris des NFT.
Nocoiner, le nouveau PDG d’Amazon est revenu sur le sujet durant un entretien accordé à CNBC. Andy Jassy a ainsi déclaré qu’il ne possédait pas de bitcoins et que l’arrivée du paiement en crypto-monnaies sur Amazon n’était pas pour tout de suite.
Nous ne sommes probablement pas prêts d’ajouter la crypto comme mécanisme de paiement dans notre commerce de détail, » a-t-il dit, précisant néanmoins qu’il estimait qu’avec le temps la crypto deviendrait « plus importante ».
Le dirigeant pense également que les NFT ont de l’avenir et indique qu’Amazon pourrait un jour vendre ce type de tokens.
« Vous savez, je m’attends à ce que les NFT continuent de croître de manière très significative […] Je pense que c’est possible sur la feuille de route de la plateforme », a révélé Jassy.
Cet automne, le géant du e-commerce cherchait à recruter un expert des services financiers dans le but de « favoriser l’adoption des actifs numériques au niveau mondial ».
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.