La startup Kadena annonce la mise en place d’un programme de subventions de 100 millions de dollars visant à soutenir et financer des projets dans son écosystème blockchain.
Lancée en janvier 2020 par des anciens de JP Morgan, la blockchain Kadena dispose désormais d’un programme de subventions de 100 millions de dollars dans le cadre de l’initiative Kadena Eco dont l’ambition est d’accélérer le développement de l’écosystème Kadena.
L’initiative Kadena Eco inclut notamment un incubateur pour aider les développeurs, un accélérateur pour les startups ou encore un fonds de capital risque pour soutenir financièrement les projets développés sur Kadena.
Nous offrons aux constructeurs les moyens de lancer de nouveaux projets qui transforment le monde, et nous doublons notre promesse d’y parvenir en déployant activement et de manière responsable nos ressources de trésorerie pour assurer la durabilité à long terme de notre écosystème », a déclaré Stuart Popejoy, fondateur et PDG de Kadena, dans un communiqué de presse.
Le programme de subventions soutiendra toutes sortes de projets Web3 incluant gaming, NFT, metaverse et finance décentralisée (DeFi).
Le token KDA de Kadena évolue aujourd’hui à l’entrée du top 100 des crypto-monnaies avec une capitalisation de marché d’environ 900 millions de dollars.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.