Uniswap Labs a mis la main sur Genie, une plateforme décentralisée permettant d’acheter des NFT sur diverses places de marché spécialisées.
Uniswap Lab, l’entité américaine derrière le protocole d’échange de crypto-monnaies décentralisé Uniswap, a annoncé mardi avoir fait l’acquisition de l’agrégateur de marketplace NFT Genie.xyz.
Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons acquis Genie, le premier agrégateur de marché NFT, qui permet à quiconque de découvrir et d’échanger des NFT sur la plupart des plateformes, » a écrit Uniswap Labs dans un article de blog.
La société basée à New York a fait savoir que les NFT seront prochainement intégrés à ses produits, dont le DEX Uniswap, qui permettra ainsi d’acheter et vendre ce type de tokens.
Elle prévoit en outre d’effectuer un airdrop pour récompenser les « utilisateurs historiques » de l’agrégateur Genie, à ne pas confondre avec le spécialiste de la conception d’avatars pour le métaverse Genies, et réalisera une distribution d’USDC au mois d’aout.
Dernièrement, Uniswap Labs a créé Uniswap Labs Ventures, une branche de capital risque qui investira dans des projets Web3.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.