Planetarium Labs boucle un tour de financement de 32 millions de dollars. La startup sud-coréenne développe un écosystème de jeux blockchain alimenté par les joueurs.
Mercredi, Planetarium Labs a annoncé un tour de table de 32 millions de dollars. Dirigée par Animoca Brands, la série A de l’entreprise spécialisée dans les jeux Web3 communautaires a également attiré Krust Universe (Kakao), Wemade et Samsung Next.
Fondée à Séoul, Planetarium Labs construit un écosystème de jeux basé sur la technologie Libplanet, offrant la possibilité aux gamers de participer au développement des divertissements.
Nous croyons fermement que l’avenir est constitué de mondes massivement décentralisés dans un métaverse ouvert, c’est pourquoi nous sommes ravis de soutenir la vision de Planetarium Labs : des jeux blockchain centrés sur la communauté qui donnent aux joueurs une liberté de création et des droits numériques complets », a déclaré Yat Siu, cofondateur d’Animoca Brands, dans un communiqué.
Planetarium prévoit d’utiliser ce nouveau financement pour développer des outils de jeu et de gouvernance à destination des joueurs. La jeune pousse lancera en outre des programmes et fonds pour favoriser la participation et stimuler la croissance de son écosystème.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.