EchangeurEthereum (ETH)News

The Merge : Coinbase suspendra les retraits et dépôts en ETH

Crédit : Shutterstock

La crypto-bourse Coinbase mettra en pause les dépôts et retraits pour les tokens ETH et ERC-20 durant la fusion du réseau Ethereum.

 

Prévue pour le 15 septembre prochain, la mise à jour The Merge fera passer le réseau Ethereum sur un mécanisme de validation de transactions Proof-of-Stake.

Dans un article publié mardi, l’exchange américain Coinbase signale à ses clients que, pendant la fusion, les nouveaux dépôts et retraits de jetons Ethereum (ETH) et ERC-20 seront « brièvement suspendus par mesure de précaution ».

Bien que la fusion est censée être transparente du point de vue de l’utilisateur, ce temps d’arrêt nous permet de nous assurer que la transition a été correctement reflétée par nos systèmes. Nous ne nous attendons pas à ce que d’autres réseaux ou devises soient impactés et n’attendons aucun impact sur le trading des jetons ETH et ERC-20 sur nos produits de trading centralisés, » précise l’entreprise basée à San Francisco.

Coinbase insiste sur le fait qu’aucune action n’est requise de la part de ses utilisateurs et rappelle à ces derniers de faire attention aux arnaques.

« Nous vous recommandons de ne pas envoyer votre ETH à qui que ce soit dans le but de « passer à ETH2 » car il n’y a pas de jeton ETH2 », explique la plateforme.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr