Les fans de chocolat et NFT peuvent désormais s’offrir des bonbons M&M’S mettant en vedette le groupe de Bored Ape KINGSHIP managé par UMG.
Mercredi, la firme américaine Mars, propriétaire de M&M’S, et KINGSHIP ont dévoilé des produits M&M’S en série limitée faisant la part belle au groupe d’artistes virtuels managé par le label Web3 22h22 d’Universal Music Group (UMG).
Les 3 boîtes proposées incluent des bonbons imprimés et personnalisés avec les membres du groupe KINGSHIP : Captain, KING, Arnell et Hud. Le premier pack, le plus limité (100 exemplaires), n’est déjà plus disponible.
Les attentes des consommateurs concernant ce qu’ils attendent de leurs marques préférées ont changé, et chez Mars, nous savons que nous devons être plus innovants que jamais avec une marque culturellement célèbre comme M&M’S […] Nous sommes ravis de poursuivre notre incursion dans le métaverse grâce à ce partenariat avec 22h22 et KINGSHIP, comme un moyen d’engager nos fans dans un espace nouveau et passionnant, » a commenté Jane Hwang, vice-présidente mondiale chez Mars Wrigley, dans un communiqué.
A l’automne 2021, UMG a créé un groupe composé de plusieurs NFT et avatars de l’univers Bored Ape Yacht Club. KINGSHIP produit de la musique et donne des concerts dans le métaverse.
Les détenteurs de BAYC disposent des droits commerciaux sur leurs tokens et peuvent ainsi développer des business autour de leurs « singes blasés ».
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer