Limit Break, une jeune pousse spécialisée dans le gaming Web3 et à l’origine de la collection DigiDaigaku, a bouclé un tour de table de 200 millions de dollars.
Dirigée par la société de capital risque crypto Paradigm, la levée de fonds, qui a également attiré les crypto-bourses FTX et Coinbase, permettra à Limit Break de financer le développement de jeux Web3 massivement multijoueurs (MMO).
Nous avons les partenaires parfaits, les investisseurs parfaits et l’équipe parfaite en place pour faire entrer l’industrie du jeu dans une nouvelle ère », a commenté Gabriel Leydon, le cofondateur de Limit Break, dans un communiqué de presse.
Limit Break voit l’avenir du gaming Web3 dans les jeux « Free-to-Own » et estime que le modèle de jeux « Play-to-Earn » ne fonctionne pas car ce type de divertissement fini « inévitablement » par adopter un modèle « Play-to-Sell ».
Le tour de financement intervient environ 1 an après la création de la startup derrière DigiDaigaku, une collection de NFT dont le prix plancher des jetons a bondi suite à l’annonce lundi. Il atteint aujourd’hui plus de 15 ETH, en hausse de près de 200% sur 24 heures, selon les données fournies par Dappradar.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer