Gala Games a racheté Ember Entertainment, un développeur de jeux mobile américain. Le token natif de l’éditeur P2E, GALA, a gagné plus de 140% sur 7 jours.
Ce mardi, sur Twitter, Gala Games a confirmé que son entreprise avait mis la main sur Ember Entertainment après plusieurs jours de teasing.
Suite à l’acquisition, Gala Games prévoit d’intégrer les jeux développés par Ember Entertainment sur sa blockchain. La startup démarrera avec Dragon Strike et Meow Match.
Pour Meow match, la bonne nouvelle est que tous les chats que vous possédez deviendront désormais des actifs numériques sur notre blockchain », a fait savoir Eric Schiermeyer, le CEO de Gala Games, sur Discord.
Ces derniers jours, le dirigeant, qui se fait appeler « Benefactor » sur les réseaux, distillait des informations concernant l’opération, dont le montant n’a pour le moment pas été révélé.
Le cours du jeton natif de l’éditeur de jeux Play2Earn, GALA, a enregistré une forte progression dans un marché optimiste, progressant de plus de 140% sur 7 jours à 0,04 dollar. La pièce numérique possède une capitalisation de marché de 311 millions de dollars à l’heure actuelle.
Fondé à Seattle par Ryan Geithman et Max Wagner, Ember Entertainment développe des divertissements sur mobile depuis 2011. Le studio avait déjà travaillé par le passé avec Gala Games sur le jeu The Walking Dead Empires.
L’an passé, Gala Games se targuait d’être le premier studio à lancer un jeu blockchain sur le store d’Epic Game. Son titre Grit, dont la sortie était prévue pour 2022, est aujourd’hui toujours en cours de développement, selon son site web.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.