Relai, une jeune pousse suisse qui propose une application permettant d’investir facilement dans Bitcoin avec un portefeuille non dépositaire, a collecté 4,5 millions de dollars auprès de Lightning Ventures et Ego Death Capital.
Fondée à Zurich en 2020 par Adem Bilican et Julian Liniger, Relai veut simplifier l’achat, la vente et la conservation de bitcoins. L’entreprise développe une application mobile facile à utiliser et offrant à ses utilisateurs une réelle propriété sur leurs tokens grâce à un wallet en self-custody intégré. Les investisseurs ont ainsi le contrôle sur leurs clés privées.
Ce mardi, sur Twitter, Relai a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 4,5 millions de dollars mené par le fonds crypto Ego Death Capital.
We’ve raised 4.5 Million! 🎉
The fundraising round was led by @egodeathcapital – a bitcoin-only VC run by @JeffBooth @1andipitt and @nico_lechuga.
What we plan on shipping:
– Zero-fee stacking
– Lightning ⚡️
– White-label solution for companies
– and more! pic.twitter.com/gnVQ3MGwj7— Relai 🇨🇭 (@relai_app) March 7, 2023
Selon un communiqué, la levée de fonds de Relai a également attiré Timechain, Cabrit Capital, Lightning Ventures et Redalpine, qui menait le précédent tour de table de la startup.
Suite à cette opération, Relai prévoit de proposer du trading sans frais, un support pour le Lightning Network et un produit en marque blanche à destination des fintechs.
Nous avons été vraiment impressionnés par Julian et l’équipe Relai dans leur capacité à offrir une valeur à long terme aux utilisateurs. Nous pensons qu’ils seront un acteur clé pour l’adoption du Bitcoin en Europe et nous sommes ravis de travailler avec eux », a déclaré Jeff Booth, associé général chez Ego Death Capital.
En début d’année, le suisse étoffait son offre avec Relai Business, un service dédié aux PME qui souhaitent ajouter du Bitcoin à leur bilan.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.