News

Libertify : le cofondateur de Pixmania se met à la crypto

Crypto monnaie
Crédit : Shutterstock

Steve Rosenblum, pionner du digital et cofondateur du site e-commerce Pixmania, lance Libertify, le « 1er banquier privé digital » pour les investisseurs crypto.

 

Steve Rosenblum a annoncé mercredi le lancement de l’application Libertify et son produit phare « Crypto Seatbelt ». Alimentée par l’intelligence artificielle, la solution vise à minimiser les risques et optimiser les placements sur le marché crypto.

Chez Libertify, nous voulons rendre l’investissement plus sécurisé pour tous. Pour faire cela, nous avons inventé le concept de la ceinture de sécurité pour vos actifs. Il s’agit d’une solution qui permet d’adapter dynamiquement son portefeuille au risque du marché », a déclaré Steve Rosenblum dans un communiqué partagé avec Coins.fr.

Crypto Seatbelt, qui est offert aux particuliers mais aussi aux intermédiaires financiers, permet notamment d’attribuer un profil aux investisseurs en fonction de leurs comportements. « Lorsqu’une opportunité ou un risque est détecté, le client reçoit des recommandations d’investissements spécialement ajustées à son profil de risque. Une façon de se protéger de la volatilité du marché en un seul clic », explique la startup.

Le produit est compatible avec les grands exchanges tels que Binance, Coinbase, Kraken ou encore Bitfinex et les principaux wallets comme Metamask, Trustwallet et Ledger.

Steve Rosenblum et son frère Jean-Emile ont cofondé Pixmania, un site e-commerce très populaire dans les années 2000 racheté par un groupe britannique. La plateforme finira par faire faillite en 2016 pour finalement être relancée par les deux frères l’an dernier.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr