Nomiks, un cabinet d’audit et de gestion des risques spécialisé dans les économies de jetons, a collecté 1 million d’euros auprès de Outlier Ventures et Cygny Capital.
Basée à Genève, Nomiks fournit des services de conseil permettant de maximiser les opportunités commerciales, financières et technologiques dans le Web3, tout en diminuant les risques. L’entreprise aide notamment ses clients à mettre en place des systèmes économiques soutenus par des tokens (tokenomics) « solides et durables ».
Cette semaine, Nomiks a annoncé une levée de fonds de 1 million d’euros. Les investisseurs ayant participé à la ronde incluent les sociétés de capital risque Outlier Ventures et Cygny Capital ainsi que plusieurs business angels non cités.
Cet investissement marque une étape importante dans notre parcours pour révolutionner la sécurité économique du Web3 et mettre sur le marché notre solution révolutionnaire. Notre mission d’évangéliser et de démocratiser la Token Ecomomic Safety résonne auprès de nos investisseurs, et nous croyons que leur soutien contribuera à accélérer notre croissance », a écrit Nathan Benchimol, le fondateur de Nomiks, dans un article de blog.
Les capitaux levés seront utilisés par la jeune entreprise pour investir dans la R&D, booster le développement de ses produits et nouer de nouveaux partenariats.
En février dernier, Nomiks rejoignait la dernière cohorte de startups du programme ‘Base Camp’ du VC et accélérateur Web3 londonien Outlier Ventures.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.