Chainalysis a mis la main sur Transpose pour un montant non divulgué. Le géant de l’analyse blockchain compte tirer parti des API développées par la startup pour renforcer son offre.
Le spécialiste des données blockchain américain Chainalysis a annoncé mardi une nouvelle acquisition avec Transpose.
Également basée à New York et fondée en 2021, Transpose transforme et traduit les données blockchain en une suite d’API lisibles par l’homme.
Nous voyons déjà des entreprises et des développeurs vouloir remplacer des systèmes de données complexes qui s’appuient sur des services de nœuds peu fiables ou des fournisseurs de données incomplets. Ils recherchent des API flexibles, rapides et fiables qui peuvent facilement accéder à des données blockchain en temps réel. La technologie et l’équipe de Transpose nous aideront à répondre à cette demande », a expliqué Chainalysis.
Chainalysis has acquired Transpose, a blockchain data & infrastructure company that makes building applications using web3 data fast and simple. Together we’re working toward a more efficient, transparent financial system. Learn more: https://t.co/xTiA2U8PX2 pic.twitter.com/SVr5ZWlTkZ
— Chainalysis (@chainalysis) May 30, 2023
L’an dernier, Transpose bouclait un tour de financement de 3 millions de dollars dirigé par Soma Capital et MaC Venture.
« Les ressources, l’expertise et l’expérience à grande échelle que Chainalysis apporte à Transpose accéléreront considérablement le développement de nos offres de produits », s’est de son côté félicitée la startup créée par Alex Langshur et Michael Calvey.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.