UnshETH, un protocole de staking liquide offrant un token omnichain qui mélange récompenses Ethereum et frais swap, vient de collecter 3,3 millions de dollars.
L’équipe derrière le protocole de finance décentralisée UnshETH a annoncé lundi avoir bouclé un tour de financement de 3,3 millions de dollars auprès de plusieurs grands investisseurs dont Soma Capital, ICONIQ Capital ou encore MH Ventures.
UnshETH souhaite favoriser la décentralisation des validateurs sur Ethereum et offrir une meilleure expérience de staking.
Le protocole propose le jeton unshETH Ether, représentant « un panier diversifié d’ETH liquide stakés » qui rapporte des récompenses de staking et des frais swap générés par son Validator Decentralization Automated Market Maker. Abrégé vdAMM, il permet de transformer unshETH en hub de liquidité pour les LSDs (Liquid staking derivatives).
Révolutionnant la DeFi , unshETH présente un token ERC-20 unique, fusionnant récompenses Ethereum et frais swap. Cet investissement stimulera leur quête d’une expérience staking liquide inégalée », a tweeté MH Ventures.
Également Omnichain, UnshETH Ether (unshETH) est transférable sur Ethereum, BNB Chain et Arbitrum via le pont LayerZero.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram