Gala Games a tenté de rassurer les investisseurs et utilisateurs de sa plateforme à travers une lettre publiée ce mercredi. Hier, son jeton natif GALA a touché un plus bas annuel.
Le projet Gala Games, dont les fondateurs se sont dernièrement lancés dans une bataille judiciaire, a publié ce matin une lettre sur son blog.
Nous souhaitions vous fournir une mise à jour importante concernant les récents développements juridiques impliquant les fondateurs de notre société, Blockchain Game Partners, Inc., également connue sous le nom de Gala Games, Gala Music et Gala Film », peut-on lire en introduction.
La plateforme de jeux web3 fait savoir qu’elle fera preuve de transparence envers sa communauté tout au long de ce processus.
« Nous tenons à souligner que cette procédure judiciaire est avant tout un litige entre les fondateurs et n’implique pas l’entreprise de manière substantielle. Nous sommes convaincus que Gala est bien positionné et qu’elle en sortira indemne », indique le projet, se voulant rassurant malgré les lourdes accusations de ses cofondateurs.
Pour rappel, les deux hommes s’accusent mutuellement d’avoir volé dans la caisse de la société – entre 100 et 600 millions de dollars.
Le token natif du studio américain, GALA, a dévissé suite aux plaintes déposées par les cofondateurs Eric Schiermeyer et Wright Thurston fin août.
Son prix, qui avait déjà fortement reculé cette année, est tombé mardi sous 0,16 dollar, un niveau qu’il n’avait plus atteint depuis fin décembre 2022. Il a depuis légèrement rebondi.
Nous nous engageons à tenir nos estimées parties prenantes informées des développements à mesure que ces actions en justice évoluent, et nous restons déterminés à répondre à toute demande de renseignements ou préoccupation qui pourrait surgir au cours de ces procédures », conclut la lettre.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram