Aave Companies, l’entité derrière Aave, Lens et GHO, a procédé à un rebranding et se nomme désormais Avara. Parallèlement, la société vient de faire l’acquisition d’un fournisseur de portefeuilles ETH.
Jeudi soir, le populaire projet DeFi a annoncé que Aave Companies devenait maintenant Avara et agirait en tant qu’entité mère pour ses différentes marques comme Aave, Lens ou encore GHO.
Avara restera profondément engagée dans la promotion de la finance décentralisée, via Aave Labs […] Notre engagement à être le fer de lance des innovations technologiques dans l’espace DeFi reste inébranlable et nous sommes reconnaissants du soutien continu de la communauté Aave », a écrit le fondateur d’Aave, Stani Kulechov, dans un article de blog.
Dans le même temps, la nouvelle entreprise a révélé avoir racheté Los Feliz Engineering, la jeune pousse à l’origine du wallet Ethereum en self custody Family.
Notre transformation en Avara et l’intégration de Family dans notre giron ne sont pas de simples changements de nom ou de structure. Il s’agit de progrès significatifs vers notre mission ultime : un Internet ouvert et décentralisé, équitable, qui inspire la participation et favorise l’innovation , a ajouté Kulechov.
Today, we proudly introduce ourselves as Avara.https://t.co/ykEGQmXkBu
— Avara^ (@avara) November 16, 2023
Un peu plus de 8 milliards de dollars sont aujourd’hui verrouillés sur Aave, d’après le site web de la société. Le protocole de prêt déployait dernièrement sa V3 sur le layer2 Base de Coinbase.
Cet été, le projet DeFi a élargit ses services avec le lancement d’un stablecoin sur Ethereum nommé GHO. Le prix de ce dernier évolue sous 1 dollar depuis lors. Lens Protocol, sa plateforme de réseau social décentralisée, a quant à elle récemment bouclé un tour de financement de 15 millions de dollars.
Que vous soyez une startup cherchant à se développer à partir de zéro dans le Web3 ou une entreprise existante désireuse d’ajouter des fonctionnalités décentralisées, Avara vise à servir de marque incontournable pour les fonctionnalités et services Web3 de pointe qui peuvent fonctionner de manière transparente », a précisé Kulechov.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram