Ubisoft va lancer un mint de NFT sur Ethereum pour son jeu web3 Champions Tactics. 8000 « Warlords » seront proposés gratuitement la semaine prochaine.
Lundi 18 décembre, Ubisoft procédera à un mint pour les NFT Warlords de son jeu blockchain Champions Tactics.
Mintés sur Ethereum, les jetons Warlords sont présentés comme des objets de collection numériques servant de photo de profil (PFP) dans le jeu et offrant un accès anticipé au mint à venir des personnages jouables, appelés « Champions ».
8000 Warlords seront ainsi proposés gratuitement lundi à travers un mint privé puis public. Les joueurs devront toutefois s’acquitter des frais de gas ponctionnés par la blockchain Ethereum pour minter leur NFT.
Au total 9999 Warlords seront créés. « 999 tokens aléatoires seront conservés dans un Market Vault par Ubisoft pour de futurs cadeaux, partenariats et récompenses. 1 000 Warlords aléatoires seront remis à notre partenaire Oasys pour leur communauté », peut-on lire sur le site officiel du jeu.
Now you know. pic.twitter.com/5zg6FmO0TR
— Champions Tactics (@ChampionsVerse) December 8, 2023
Dévoilé cet été et basé sur la blockchain Oasys, Champions Tactics Grimoria Chronicles est un « jeu expérimental » de type RPG orienté tactique qui devrait sortir sur PC en 2024.
Le mois dernier, Ubisoft a noué une alliance avec la startup blockchain Immutable. Objectif : libérer le potentiel du Web3 dans le gaming.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram