Water.org, l’ONG fondée par Matt Damon, va recevoir un don de 1 million de dollars de la plateforme d’échange Crypto.com et accepte désormais les donations en bitcoins et autres jetons numériques.
Water.org, une ONG dont l’objectif est de fournir en eau les populations des pays en voie de développement, collabore maintenant avec l’entreprise Crypto.com afin de prendre en charge les dons en crypto-monnaies.
Pour l’occasion, Crypto.com a annoncé faire un don de 1 million de dollars à l’organisation non gouvernementale de l’acteur hollywoodien.
Lors d’une interview accordée à Forbes, Matt Damon a déclaré que la donation de la plateforme d’échange, qui édite aussi une crypto-carte de paiement, était « énorme ».
Lorsque Crypto.com m’a approché pour travailler avec eux, j’ai immédiatement vu les parallèles avec ce que nous faisons chez Water.org car notre travail repose sur des solutions financières, » a-t-il ajouté.
Dans un communiqué de presse, le PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a quant à lui expliqué que son entreprise était « très fiere » de collaborer avec la star américaine et son association.
En quelques années, Crypto.com s’est imposée comme l’une des plateformes d’échange de crypto-monnaies les plus populaires de l’écosystème, notamment grâce à d’importantes campagnes marketing. L’entreprise hongkongaise a, en parallèle, lancé le Coin (CRO).
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer