Omni Network fait ses débuts sur Binance Launchpool. La plateforme de rollups Ethereum organise aussi un airdrop. Le listing du token OMNI aura lieu la semaine prochaine.
Ce vendredi, Binance a annoncé proposer Omni Network sur Launchpool, son service permettant aux projets blockchain de se lancer plus facilement et à ses clients de farmer des tokens avant leur sortie.
A partir de samedi 13 avril à 1h du matin (heure française), le numéro 1 du crypto-trading offrira ainsi la possibilité de farmer des jetons OMNI en plaçant des jetons BNB et FDUSD dans des pools séparés.
Introducing Omni Network $OMNI on #Binance Launchpool!
Farm $OMNI by staking #BNB and $FDUSD.
➡️ https://t.co/SYfSgA3ZsJ pic.twitter.com/x1TuWmXBz9
— Binance (@binance) April 12, 2024
Fondée en 2021, Omni Network est présentée comme une plateforme d’interopérabilité conçue pour rassembler les rollups Ethereum afin d’améliorer l’accès à toutes les liquidités et capacités de la seconde blockchain de l’espace crypto. Le protocole permet d’intégrer l’écosystème rollups d’Ethereum à travers un système unifié.
L’offre maximale d’OMNI est de 100 millions de jetons alors que l’offre initiale en circulation sera d’environ 10,3 millions de jetons.
Binance distribuera 3,5 millions d’OMNI via son service Launchpool durant une période de 4 jours. Le géant listera ensuite OMNI le 17 avril à 13h (heure française) avec des paires BTC, USDT, BNB, FDUSD et la balise seed tag.
Hier, Omni Network a révélé les détails de son aidrop nommé Genesis. 3 millions de tokens sont distribués gratuitement. L’éligibilité au largage a été déterminée rétroactivement à compter du 3 avril dernier.
L’airdrop récompense sa communauté mais aussi des utilisateurs d’Eigenlayer, des solo stakers sur Beacon chain ou encore des détenteurs de NFT des collections Milady et Pudgy Penguins.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram