MétaverseNewsNFT

Les NFT Pudgy Penguins vont avoir leur metaverse

Pudgy Penguins

Le projet Pudgy Penguins va ouvrir un metaverse nommé Pudgy World au 1er trimestre 2024. Le prix de ses NFT a explosé en décembre et atteint un nouvel ATH à plus de 10 ethers.

 

Ce week-end durant l’événement Art Basel Miami Beach aux US, Pudgy Penguins a annoncé l’ouverture prochaine de Pudgy World, un monde virtuel pour les détenteurs de tokens Pudgy Penguins, les personnes possédant un jouet physique du populaire projet NFT mais aussi les simples « gamers curieux ».

Le lancement alpha de Pudgy World est un énorme pas en avant pour l’espace Web3 et NFT, car les propriétaires de Pudgy Penguin joueront avec leurs Pudgy Toys, sans aucune connaissance préexistante de la technologie sur laquelle il est construit », a clamé Luca Netz, le chef de Pudgy Penguins.

Au printemps dernier, Pudgy Penguins a commencé à commercialiser des jouets physiques à l’effigie de sa collection de NFT. Les Pudgy Toys sont vendus dans 2000 magasins aux États-Unis depuis septembre.

La version alpha du metaverse devrait ouvrir ses portes au premier trimestre 2024. Pudgy World est alimenté par la solution de couche 2 zkSync Era de Matter Labs.

« Pudgy World exploite la technologie révolutionnaire ZK de zkSync pour débloquer de nouveaux modèles commerciaux et expériences de jeu, similaires à la transition transformatrice de l’industrie du jeu vers les jeux mobiles », a commenté Michael Lee, directeur de la croissance du layer 2.

Lancée fin 2021, Pudgy Penguins est l’une des rares grandes collections à s’afficher en hausse en 2022 et 2023. Le prix plancher des NFT a récemment dépassé 10 ETH et évolue actuellement autour de 11,4 ETH, soit environ 25 000 dollars.

Prix plancher des Pudgy Penguins depuis toujours – Nftpricefloor

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr