Nubank, une néobanque brésilienne crypto-friendly, devrait effectuer son introduction en bourse (IPO) sur le NYSE et B3 les 9 et 10 décembre prochains.
Dans un communiqué de presse, la fintech soutenue par Berkshire Hathaway, la société de capital risque dirigée par Warren Buffett, annonce que son introduction en bourse (IPO) devrait avoir lieu les 9 et 10 décembre prochains.
Nubank sera listée à Wall Street sur le New York Stock Exchange (NYSE) mais aussi sur la bourse brésilienne B3 (Brasil Bolsa Balcao).
L’heure est venue de l’introduction en bourse de Nubank […] Nous estimons notre entrée en bourse au 9 et 10 décembre, » a écrit l’entreprise.
Désormais considérée comme une licorne, la néobanque a levé plus d’un milliard de dollars cette année. Selon Crunchbase, elle a collecté un total de 2,3 milliards de dollars depuis sa création en 2013. Cet été, NuBank annonçait servir plus de 40 millions d’utilisateurs.
A l’instar de Revolut, la fintech propose des services liés à l’investissement dans la crypto-monnaie suite à l’acquisition de la société Easynvest à l’automne 2020. Elle offre notamment la possibilité à ses clients de s’exposer au Bitcoin à travers le fonds négocié en bourse QR Bitcoin d’Easynvest.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer