EchangeurFintechNews

Revolut cherche à développer une crypto-bourse

Crédit : Shutterstock

Revolut a publié une offre d’emploi visant à recruter un responsable de la technologie spécialisé dans la crypto-monnaie afin de concevoir une plateforme d’échange.

 

Alors que Revolut propose déjà la possibilité à ses clients d’acheter et vendre du Bitcoin et d’autres jetons numériques via son application mobile, la fintech britannique pourrait également lancer, en parallèle, une véritable crypto-bourse. C’est en tout cas ce que suggère une offre d’emploi publiée sur Linkedin.

La néobanque basée à Londres cherche à embaucher un tech lead avec de l’expérience dans la crypto-monnaie afin de « diriger une équipe technique pour concevoir et créer l’échangeur Revolut Crypto » .

Vous travaillerez directement avec notre équipe et nos directeurs de produit sur notre feuille de route des fonctionnalités pour révolutionner la finance et améliorer la vie financière de millions de consommateurs, » peut-on aussi lire dans l’annonce.

On apprenait récemment que Revolut cherchait à lancer son propre token pour récompenser ses utilisateurs, ce qui coïnciderait avec l’arrivée d’une plateforme d’échange.

Cet été, la fintech, qui compte plus de 15 millions de clients, a levé 800 millions de dollars, propulsant sa valorisation à 33 milliards de dollars.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr