Lors d’un live, le patron d’Instagram, Adam Mosseri, a fait savoir que l’application se penchait aujourd’hui « activement » sur les jetons non fongibles (NFT) afin de « les rendre plus accessibles ».
Alors que Meta (anciennement Facebook) a annoncé que son futur métaverse prendrait en charge les NFT, l’application de partage de photos du groupe américain cherche aussi à intégrer ces tokens très en vogue cette année, rapporte le journal indien InduBusinessLine.
Instagram explore activement les jetons non fongibles« , a déclaré ce weekend le dirigeant durant un live de questions-réponses sur l’application mobile susmentionnée.
Mosseri a toutefois ajouté que l’entreprise n’avait encore rien à annoncer de concret pour le moment, précisant que le but était principalement de rendre ces jetons « plus accessibles au grand public ».
Je pense que c’est un segment intéressant où nous pouvons jouer un rôle et, espérons-le aussi, aider les créateurs, » a-t-il conclu.
Dans le cadre du développement de son métaverse, Facebook a adopté un nouveau nom pour sa société mère : Meta. La firme américaine compte investir une première enveloppe de 50 milliards de dollars dans ce projet pharaonique.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer.