50 Partners, un accélérateur de startups tricolore cofondé par 50 entrepreneurs Tech à succès, lance sa structure d’accompagnement Web3.
Mardi, plusieurs associés de 50 Partners ont annoncé le lancement d’une structure visant à accompagner des startups du Web3.
« 50 Partners lance sa structure d’accompagnement dédiée au Web3 ! Ravi d’être l’un des partners, de participer à la sélection et à l’accompagnement des projets les plus innovants et prometteurs de l’écosystème Web3 », a écrit Guerric Faure (ex Whoog) dans un post Linkedin, précisant que l’incubateur était intéressé par les NFT, la DeFi, la GameFi, les wallets et la crypto de façon plus générale.
50 Partners a mis en ligne un formulaire permettant aux jeunes acteurs du Web3 de candidater à ce nouveau programme. On apprend que 6 à 8 projets seront sélectionnés chaque année.
Après deux mois de dur labeur dans l’ombre des curiosités du Web3, le temps est venu pour 50 Partners d’envoyer du bois ! Hier, nous avons organisé avec Jonathan Bordereau le premier comité de sélection de startup Web3 avec nos partners qui nous accompagnent dans la sélection et dans l’accompagnement des projets accélérés », a de son côté indiqué Richard Hamelin, un autre partenaire.
Dernièrement, l’accélérateur et VC parisien réalisait un investissement dans Metav.rs, une jeune pousse française spécialisée dans le métaverse et les NFT qui levait 3 millions d’euros à l’automne.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.