Levées de fonds et AquisitionsNewsNFT

Aglaé Ventures investit dans la plateforme NFT Vibe

Dollars
Crédit : iStock

Vibe, une startup américaine qui développe une plateforme permettant d’ajouter facilement « de la valeur et de l’utilité » aux collections de NFT, a levé 4 millions de dollars.

 

Fondée à San Francisco, Vibe propose une plateforme no code offrant la possibilité de dynamiser les NFT. Son produit permet d’ajouter une utilité réelle aux jetons non fongibles en y greffant diverses fonctionnalités (points de fidélité, billetterie..).

La jeune pousse vient de boucler un tour de financement de 4 millions de dollars auprès de plusieurs grands investisseurs dont le fonds crypto Alchemy, le VC tricolore Aglaé Ventures ou encore le label de musique P Nation, signale Coindesk.

La valeur réelle des NFT viendra du dynamisme et de la programmabilité où les créateurs peuvent ajouter des fonctionnalités uniques à leurs collections. Jusqu’à présent, ils n’avaient pas d’outil complet pour organiser et personnaliser leurs collections. Notre objectif est de simplifier l’ensemble du processus, et nous sommes confiants dans notre mission de faire passer les NFT des images aux produits », a commenté Rachel Chu, la CEO de Vibe.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.