AirdropNews

Airdrop Arbitrum : 280 millions d’ARB encore non réclamés

Arbitrum
Arbitrum

Près d’un demi million de portefeuilles ont obtenu un total d’environ 900 millions de tokens ARB dans le cadre de l’aidrop de la fondation Arbitrum.

 

Malgré quelques difficultés lors de son ouverture, l’aidrop Arbitrum lancé hier comptabilise déjà plus de 466 000 participants, selon les données fournies par Nansen.

Environ 158 000 wallets éligibles n’ont toutefois pas encore réclamé leurs dus, représentant près de 25% de l’offre restante (280 millions de tokens) de l’airdrop.

Source :Nansen

Au moment de publier cet article, plus exactement 883 millions d’ARB sur les 1,16 milliard disponibles ont été largués.

Annoncé la semaine dernière, l’airdrop représente environ 12% de l’offre totale d’ARB et les tokens sont offerts aux personnes ayant utilisé le réseau au cours de l’année écoulée.

Près de la moitié de l’offre totale de la pièce numérique ira à la fondation Arbitrum. Offchain Labs, l’éditeur du layer2, et ses investisseurs recevront quant à eux respectivement 27 et 17,5% des tokens. Arbitrum est notamment soutenu par Polychain, Lightspeed Venture et Ribbit Capital.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.