News

Après son piratage, Sky Mavis dévoile Axie Infinity: Origin

Axie Infinity Origin
Axie Infinity Origin

Une semaine après le hack de la sidechain Ronin, Sky Mavis annonce la sortie en accès anticipé de Axie Infinity: Origin. Contrairement à son titre phare, Origin est un F2P qui ne rend ainsi pas obligatoire l’achat de NFT pour jouer.

 

Sky Mavis se remet doucement du piratage de 600 millions de dollars de sa sidechain Ronin. La startup vietnamienne, qui affirme que toutes les victimes du hack seront remboursées, a levé 150 millions de dollars auprès de Binance et d’autres investisseurs en début de semaine.

Dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr, Sky Mavis dévoile son nouveau jeu Axie Infinity: Origin.

Grâce à la sortie en accès anticipé d’Origin, l’objectif de Sky Mavis est de créer un système de combat plus amusant, beau et engageant et d’ouvrir l’écosystème Axie à un public plus large. Les joueurs d’Axie Infinity: Origin pourront profiter de nouveaux mécanismes de jeu, d’interfaces, d’art, d’effets spéciaux et de scénarios. De plus, en fournissant trois Axies de démarrage non NFT gratuits et des didacticiels de jeu complets, Axie Infinity: Origin sera plus accessible que jamais, » a écrit l’entreprise.

Ainsi, l’idée est de permettre aux gens de découvrir le jeu sans avoir à acheter des NFT en amont, supprimant la barrière financière à l’entrée.

Disponible sur Mavis Hub, la plateforme de distribution de Sky Mavis, en accès anticipé, Axie Infinity: Origin est un divertissement où les joueurs combattent, collectionnent et échangent des personnages numériques nommés Axies.

« Nous recherchons constamment des moyens d’apporter le plaisir d’Axie Infinity à encore plus de personnes. Grâce à Origin, nous ne rendons pas seulement le jeu plus facile à jouer en offrant 3 Axies, mais nous peaufinons la conception, rendons le gameplay plus efficace et introduisons de nouvelles mécaniques pour favoriser la durabilité », a ajouté Trung Nguyen, le patron de Sky Mavis.

A noter que l’early acces de Axie Infinity: Origin ne permet pas de remporter des récompenses SLP ou AXS. Bloomberg signale que le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens sur Axie Infinity avait déjà – avant le piratage – chuté de près de 50% sur les 6 derniers mois.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr