NewsNFT

Bart tokénisé en NFT dans le dernier épisode des Simpsons

L’épisode spécial d’Halloween des Simpsons « Wild Barts Can’t Be Token » met à l’honneur la technologie NFT. Marge se bat à travers la blockchain pour sauver son fils Bart, transformé en jeton non fongible.

 

Dimanche soir aux États-Unis, la Fox a diffusé la traditionnelle trilogie Halloween des Simpsons incluant un épisode faisant la part belle aux NFT. Baptisé « Wild Barts Can’t Be Token », l’épisode est en effet axé principalement sur les jetons non fongibles.

Après que Bart soit transformé en NFT par Homer, Marge tente de récupérer son fils sur la blockchain où elle rencontre de nombreux tokens issus de grandes collections telles que Bored Ape Yacht Club (BAYC) et CryptoPunks. Parallèlement, le maire de Springfield annonce vouloir tokeniser les œuvres d’art du musée de la ville.

Ce n’est pas la première fois que la crypto s’invite dans la célèbre série télévisée d’animation américaine créée par Matt Groening. Plusieurs épisodes avaient en effet déjà fait des clins d’œil à Bitcoin ou aux jetons non fongibles. Il s’agit néanmoins du premier épisode dont le sujet principal est la technologie NFT.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram